Ce rendez-vous peut se faire à domicile ou à l’agence de votre choix. Nous évaluons vos besoins ainsi que les possibilités de financement (aide CAF). À la suite de ce rendez-vous, nous vous proposons un devis sur mesure, gratuit et sans engagement qui correspond à vos attentes.
Après acceptation du devis, nous commençons à rechercher les intervenants correspondants à vos critères. Nous organisons ensuite la présentation des intervenants pour choisir la personne qui vous convient le mieux.
Une fois que vous avez sélectionné votre intervenant, nous pouvons alors signer le contrat de prestation de services précisant notamment la nature de la prestation, le nombre d’heures hebdomadaires et le tarif horaire appliqué.
• Signature du contrat avec délai de rétractation de 7 jours.
• Remise du badge NFC.
• Remise du cahier de liaison.
• Remise des accès au planning numérique d’interventions.
La prestation commence à la date définie et spécifiée dans le contrat.
• Badge NFC scanné à l’arrivée de l’intervenant.
• Déroulement de la prestation selon le planning établi.
• Badge NFC scanné au départ de l’intervenant.
• Suivi des interventions via l’espace personnel en temps réel
Vous recevrez suite à la signature du contrat un code vous permettant d’accéder
à votre espace personnel en temps réel.
Cet espace vous permettra de visualiser votre planning du mois et de contrôler le bon déroulement des interventions via le système de pointage en ligne.
Envoi de la facture à terme échu (avant le 05 du mois suivant) et paiement à réception.
Un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais
pour répondre à toutes vos demandes et questions.
> Aucune candidature d’emploi ne sera traitée via ce formulaire <
Agence de Somain :
27, rue Wilson
59490 Somain
Agence d’Hasnon :
14, rue Henri Durre
59178 Hasnon
Numéro unique
(non surtaxé) :
03 59 64 00 20